• Nouveau pour les fans de manga

    Aujourd'hui ouvre notre site et nous sommes prêt à parler de manga nous commencerons par vous expliquer comment nous fonctionnons:

    Dès qu'un nouvelle article est écrit nous sommes impassiant que vous le lisiez c'est vrai quoi on aime aussi beaucoup les commentaires sur ce qu'on fait alors n'ésiter surtout pas à nous en laissez...

    Bon bref... On est là pour parler de manga et bien le premier sera... 

    One Piece un de mes préférés et peut être l'un des votres.

    Regardons ensemble nos héros... Alors vous en pensez quoi ??? Ce n'est que le d"but de notre blog mais nous espérons que vous viendrez voir une fois notre site svp 

    Nouveau  pour les fans de manga

    merci et à bientôt.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 15:27

    Chalut

    Je voulait te dire que si t'avait besoin d'aide pour ton blog je suis là ;)

    2
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 15:44

    Merci se serai avec grand plaisir que j'accepterai ton aide

     

    3
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 15:46
    4
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 15:55

    Tu veux que je fasse quelque chose ???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :